bandeaumedias

Presse

Emission France Bleu 2 mai 2019

La chanteuse Julia Knecht et le pianiste Olivier Cangelosi pour leur spectacle « La folie à l’Opéra ». Replay ici : https://www.francebleu.fr/emissions/toc-toc/rcfm/toc-toc-46

FR3 : Bastia : trois femmes chantent les plus beaux poèmes de la littérature classique

Trois Corses proposent un trio inédit pour interpréter les poèmes des grands auteurs de la littérature classique. Un concert est prévu à Bastia le jeudi 18 avril.

Toc toc : Julia Knecht, soprano

Passage dans l’émission de France Bleu du 8 octobre 2018 A réécouter ici

Sur les pas de la Vierge Marie : retour sur la soirée du 27 mai 2018

Ce soir-là, les Anges avaient une musique et une voix, celle d’une merveilleuse chanteuse lyrique, Julia Knecht (accompagnée de Jérémy Garbarg à la viole de Gambe) pour interpréter un Stabat Mater (de Théophile de Wallensbourg) à couper le souffle !

Passage dans l’émission « Le cri du Patchwork » sur France Musique

Chaos (1) : La Nef des fous : https://www.francemusique.fr/emissions/le-cri-du-patchwork/chaos-1-la-nef-des-fous-60114

12 candidats en Finale du Concours Voix Nouvelles 2018

(...)d'autres artistes auront profité de ce concours pour faire reconnaître leur talent et mériteront d'être suivis, comme Julia Knecht, Hugo Laporte, Louise Pingeot ou encore le sopraniste Théo Imart.

Une merveilleuse soprano colorature au Palais – 07/2017

Le prochain concert d’Artemonia donnera l’occasion à Bertrand Latour d’accueillir dans le merveilleux Salon Impérial de l’Hôtel du Palais à Biarritz une merveilleuse soprano colorature, accompagnée par le pianiste Olivier Cangelosi.